Concours « Je soutiens le CH » – En route vers la Coupe!

En 2009, j’ai fait partie de l’équipe qui a organisé l’exposition Les Canadiens passent par Sutton en train et nous avons eu la chance d’y accueillir d’anciens joueurs de l’équipe tricolore, ainsi que la célèbre Coupe Stanley qu’ils avaient remportée. Un souvenir inoubliable! Aujourd’hui, j’aimerais savoir comment vous vivrez ces finales de la Coupe Stanley?

Voici donc un concours pour exprimer votre soutien au CH. Envoyez-moi votre photo d’un déguisement bleu blanc rouge, d’un maquillage spécial ou d’une décoration spéciale que vous avez faite à la maison ou sur votre lieu de travail, un dessin d’enfant, un clip, un texte… que je publierai ensuite sur ma page Facebook. Au lendemain du dernier match de la finale, à midi, je ferai un tirage au sort parmi tous les envois reçus, soit par courriel à l’adresse [email protected], soit par par Messenger.

À gagner : un chandail officiel des Canadiens de Montréal

J’attends donc vos envois avec votre nom (et l’âge s’il s’agit d’un enfant), le nom de la ville où vous résidez dans la circonscription fédérale de Shefford, le nom et le numéro du joueur que vous avez choisi, et la taille du chandail que vous désirez.