Concours « Mon coco de Pâques »!

Pour une deuxième année, je propose aux jeunes familles de la circonscription un concours pour stimuler la créativité chez les jeunes en coloriant ou en créant un dessin associé à la fête de Pâques. Les jeunes adorent et participent en grand nombre et c’est une belle façon, en temps de pandémie, de garder un contact avec les parents tout en proposant une activité amusante.

De plus, c’est l’occasion d’encourager un producteur local en remettant des prix… en chocolat! Cette fois, j’ai choisi la boutique Chocolats Colombe, sise au 128, route 235 à Ange-Gardien. Colombe m’a suggéré trois emballages cadeaux qui feront certainement la joie des gagnants ».

Pour participer, les parents doivent m’envoyer l’œuvre de leur(s) enfant(s) par courriel à l’adresse [email protected]. Il faut inscrire le nom de l’enfant, son âge, le nom du parent et la ville de résidence. Tous les dessins sont publiés sur la page d’Andréanne, www.facebook.com/votredeputeedeShefford. Un tirage au sort sera fait le dimanche de Pâques, le 4 avril prochain.

Bonne chance bons préparatifs pour Pâques!