Hommage aux papas

Granby, le 17 juin 2020 – «Après l’hommage rendu aux mamans le dimanche 10 mai dernier, c’est au tour des papas d’être célébrés », annonce la députée Andréanne Larouche.

L’objectif est encore d’animer, en ce temps de déconfinement, les familles avec jeunes enfants, en leur proposant une activité de bricolage, mais on invite aussi les adultes à rendre hommage à leur papa. Plusieurs sont encore empêchés de sortir de leur logement ou de leur résidence pour personnes âgées et n’ont pas le droit d’y accueillir des membres de leur famille, enfants et petits-enfants!

Un message d’amour peut amener un rayon de Soleil le 21 juin prochain, premier jour de l’été. Il y aura des gagnants dans la circonscription de Shefford, mais aussi de partout au Québec… et pour plusieurs groupes d’âges!

Envoyez simplement une photo de votre papa, avec ou sans vous, ou un dessin que vous aimeriez lui offrir pour la fête des pères, avec un court texte pour lui dire à quel point vous l’aimez. Nous publierons votre hommage sur la page facebook.com/votredeputeedeShefford/.

« Faites preuve d’imagination pour livrer un hommage vibrant à votre papa et envoyez-moi votre création d’ici le samedi 20 juin à 18 h, à l’adresse [email protected]. Vos messages d’amour seront publiés dans mes réseaux sociaux », ajoute Andréanne. Pour les prix à gagner… ils seront adaptés aux différents groupes d’âges et décernés par tirage au sort. Il y en aura un pour la personne qui crée le message et un autre pour son papa, dans chacune des catégories. « J’ai hâte de voir vos créations! » conclut la députée de Shefford.